Pour les renouvellements

Vous êtes déjà à l’USLV, vous recevrez un mail "Licence FFF" sur votre boîte mail (vérifier vos spam) que vous devrez compléter. Vous devrez également scanner les pièces demandées. Si vous n’avez pas reçu le mail, contactez-nous à uslv.inscription@gmail.com

Pour les nouvelles inscriptions ou changement de club

Vous souhaitez venir à l'USLV, le club de foot de Rochecorbon et de Vouvray, contactez-nous par mail à uslv.inscription@gmail.com ou remplissez le formulaire de pré-inscription sur le site www.uslv.fr. Vous recevrez le mail d’inscription ensuite.

Certificat médical joueur/dirigeant

Le certificat médical joueur/dirigeant est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :

• L’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,
  • L’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions.

Seul le certificat médical fédéral type doit être utilisé : cliquez ici pour le retrouver.

Les cotisations

Le prix de la licence comprend un pack d’équipements Puma.

Baisse de 10 € du coût de la licence pour le renouvellement au club avant le 1 juillet.

Baisse de 50 € du coût de la licence avec l’aide Pass'sport pour les jeunes de moins de 18 ans (enfants éligibles à l’allocation de rentrée scolaire et tous mineurs bénéficiaires de l’allocation AEEH pour les personnes handicapées). Les concernés seront notifiées par un courrier dans la 2ème moitié du mois d’août, lequel devra être présenté au club.

Tarifs des licences :

Paiement

Le paiement peut être effectué en espèces ou par chèque(s) (inscrire au dos la date d'encaissement souhaitée) à l’inscription à l’ordre de U.S. Loire et Vignes. Vous avez la possibilité de payer en 1, 2 ou 3 fois.

Les coupons sport de la région ou ANCV sont acceptés (chèques vacances y compris) ainsi que les cagnottes YEP’S 15-25 ans.

Règlement à rapporter à l’un des dirigeants/éducateurs ou à envoyer à l’adresse du trésorier du club :

• Serge RODRIGUES - 25 Route de Monnaie - 37210 Vouvray

Dans le cadre de l’aide Pass'sport pour les jeunes qui arrivera dans la 2ème moitié du mois d’août voici la procédure avant le 1 juillet : faire un chèque de caution de 50€ et le déduire du règlement du prix de la licence. Le chèque de caution sera restitué à la réception du Pass'sport.

Les licences seront validées uniquement lorsque le club aura reçu le règlement financier et lorsque vous aurez rempli la fiche d'inscription CLUB qui vous est proposé après la saisie de la demande de licence. Si vous ne l'avez pas fait il suffit de recliquer sur le lien "remplir le formulaire" envoyé par la FFF. On peut vous le renvoyer si nécessaire.

Campagne des licences 2023-2024 de la ligue