18 janvier 2024 à 00:49

Tournoi Futsal U13 2024 - 1ère édition !

La toute première édition du tournoi Futsal U13 de l'USLV s’est déroulée le 14 janvier 2024 au gymnase de Vouvray.

Une très belle journée, ponctuées de sourires, de jeu et de beaux gestes !

Étaient présents les clubs AS MONTS, ESO NOTRE DAME D'OE, US ST. PIERRE DES CORPS, FC VAL DE CHER 37, ET. BLEUE ST. CYR S/LOIRE, R. LA RICHE TOURS, FC VAL DE CISSE, CHAMBRAY FC, US MONNAIE, FC MONTLOUIS

Notre équipe 1 s’est classée quatrième et notre équipe 2 douzième et donc dernière du tournoi.

La finale s'est disputée entre US ST. PIERRE DES CORPS et ET. BLEUE ST. CYR S/LOIRE.

Et c'est l'ETOILE BLEUE ST. CYR S/LOIRE qui décroche la victoire du tournoi.

Nous tenons à remercier tous les participants qui ont fait preuve d'un excellent fair-play tout au long de la compétition.

Et un merci tout spécial à nos bénévoles et partenaires qui ont contribué au succès de cette manifestation.

Bravo à tous !