1 juin 2023 à 00:33

VODANUM Club, 1ère édition du festival d’humour de Rochecorbon

VODANUM Club
Participez à la 1ère édition du Festival d'humour de Rochecorbon !

Pour clôturer cette saison dans un grand éclat de rire l'US Loire et Vignes organise la première édition de son festival d'humour : le VODANUM CLUB, qui se déroulera les 1er et 2 juillet 2023 à la salle Vodanum au 15 rue des Clouets, à Rochecorbon.

PAUL de SAINT SERNIN

Pour cette 1ère édition, nous avons la chance d'accueillir PAUL de SAINT SERNIN, le sniper de France 2 et tout nouveau chroniqueur sur France INTER, vu aussi sur Téléfoot. Il nous fera l'honneur de jouer en avant-première son tout premier spectacle !

A l'occasion de ce festival, vous pourrez assister à un plateau où se succèderont sur scène des artistes talentueux comme Jérôme DARAN le coauteur des sketchs de Florence Foresti, Marine LEONARDI l’étoile montante du stand-up, Matthieu NINA le local de l’étape et Lisa PERRIO une humoriste multi-primée en festival !

Billetterie

Pour finir en apothéose, un spectacle déjanté vous sera proposé par le GOUROU des humoristes, Dany PARMENTIER, qui outre le fait d'être hilarant, vous permettra de devenir de meilleurs êtres humains à la fin de son spectacle !

Comme vous le voyez, nous vous promettons un week-end inoubliable, plein de surprises et de fous rires. Alors, réservez votre place dès maintenant et venez passer un moment incroyable en notre compagnie.

L'équipe du VODANUM Club

Programme et tarifs

Samedi 1er Juillet - Paul de Saint Sernin
Horaire : 20h - Tarif : 15€