ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE FIN DE SAISON

16 juin 2022 - 15:21

Chères licenciées, Chers licenciés, Chers parents, Chers partenaires,

Le Comité Directeur vous convie à l'Assemblée Générale de l'US Loire et Vignes qui se tiendra le

vendredi 01 juillet 2022
au stade de football à Rochecorbon rue de l'Eglise

L’ordre du jour sera le suivant :

• rapport moral et financier,
  • bilan sportif,
  • projet club,
  • cooptation des nouveaux membres au comité directeur,
  • élection du nouveau bureau,
  • formalités diverses,
  • pot de l’amitié.

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant auprès d'un membre du comité directeur ou par mail : uslv.communication@gmail.com.

Nous comptons vivement sur votre présence. S’il vous est impossible d’y assister, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (étant précisé qu'aucun membre ne peut cumuler plus de deux pouvoirs par assemblée).

POUVOIR

Je soussigné(e) Monsieur/Madame ____________________________ donne pouvoir à Monsieur/Madame _____________________________ afin de me représenter à l’Assemblée Générale de l'US Loire et Vignes du 01 juillet 2022 et de délibérer et de prendre part au vote en mes lieux et place sur les questions de l’ordre du jour.

Fait à ____________________, le _____________

Signature du mandant et du mandataire