20 juin 2021 à 21:43

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Chères licenciées, Chers licenciés, Chers parents,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer aux Assemblées Générales organisées par l'US Loire et Vignes qui se tiendront le

Dimanche 04 juillet 2021 à 10h30
au stade de football à Rochecorbon rue de l'Eglise

Ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'AS Rochecorbon section Football (10h30 - 11h) :

• Rapport moral et financier,
  • Rapport d'activités et bilan sportif,
  • Point sur l’AG extraordinaire de l’AS Rochecorbon Club omnisports du 28 mai 2021,
  • Transfert des biens matériels et financiers de l’AS Rochecorbon section Football au profit de l’US Loire et Vignes,
  • Formalités diverses.

Ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'US Loire et Vignes (11h - 12h) :

• Retour sur les étapes de création de l'US Loire et Vignes,
  • Présentation du Bureau,
  • Présentation de l'organigramme sportif,
  • Cooptation des nouveaux membres au comité directeur,
  • Projection sur la saison 2021-2022,
  • Formalités diverses,
  • Pot de l'amitié.

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant auprès du président.

Nous comptons vivement sur votre présence. S’il vous est impossible d’y assister, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (étant précisé qu'aucun membre ne peut cumuler plus de deux pouvoirs).

Sportivement,
Le comité directeur.